Maieusthésie Formation

Psychothérapie - Communication - Relations Humaines

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

simplement merci !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTINEDAKAR

MessageSujet: simplement merci !!   Lun 10 Déc - 14:52

Faute de pratique, je ne sais pas si mon premier message figure dans la bonne rubrique du site ; dans le cas contraire, je m'améliorerai pour m'exprimer là où il faut.
Sur ce site, découvert cet été par hasard - mais était-ce un hasard - tout de ce que je peux y lire, en sautant d'un thème à l'autre au gré de mes recherches, me parle. Formulation limpide pour la profane que je suis et contenu tellement riche que l'on peut lire et relire les mêmes passages pour bien les intégrer et se les approprier. Je suis donc très heureuse qu'un site de cette qualité existe. - Ce n'est pas faute d'avoir mené des recherches sur divers forums, blogs, et dans revues et ouvrages intéressants, mais sans exagération aucune, l'approche de M. Tournebize me paraît tellement lumineuse que, malgré un contexte conflictuel restant difficile avec certains proches, j'y puise d'énormes ressources au quotidien.
Merci à lui et aux participants.
Avec l'intention de participer au forum ... quand j'aurai quelque chose à dire, et à un stage l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

simplement merci !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1