Maieusthésie Formation

Psychothérapie - Communication - Relations Humaines

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pearson

MessageSujet: Eric   Dim 10 Avr - 7:01

Bonjour je vais me présenter de façons rapide, mais assez détaillé

J'ai 46 ans je suis opérateur PAO (publication assistée par ordinateur) depuis plus de 20 ans,

Après un Burn out, j'ai décidé d'aller dans une voie qui m'était chère depuis plusieurs années, la formation, je suis donc en CIF de formateur pour adulte, je veux me diriger vers de la formation où je pourrais transmettre mon savoir faire à travers des outils divers et varié, comme les logiciels de bureautiques, le montage vidéo, mettre.

Dans cette formation on évoque différent pédagogues et après 2 mois de formation je me lance pour me tisser un réseau ...

D'où ma présence sur ce forum, le but pour moi est bien sûr l'échange, suite à cette présentation je vais d'ailleurs vous mettre a participation si vous le voulez bien.

Ha oui je suis passionné d'animaux, actuellement j'élève des channa (poissons asiatique) j'y ai consacré un petit site sans prétention, mais un bon exercice pour vulgariser .. allez jeter un oeil sur base-channa.fr Smile

voilà j'ai encore plein de ressources mais une chose à la fois Wink

cordialement

eric
Revenir en haut Aller en bas

Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1