Maieusthésie Formation

Psychothérapie - Communication - Relations Humaines

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci pour vos articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexia

MessageSujet: Merci pour vos articles   Mar 24 Aoû - 11:19

Bonjour,
Je m'appelle Alexia et je suis professeur des Ecoles depuis bientôt 15 ans. J'ai trouvé votre site par hasard, en cherchant des formations possibles en communication interpersonnelle. En tant que fonctionnaire d'Etat, je bénéficie de très peu de formations dans ce domaine-là : ainsi, si je veux poursuivre dans la voie des relations humaines, je dois prendre sur mon temps et sur mon budget personnels.Bref, je cherchais donc, et je suis arrivée sur votre site, très bien expliqué, très intéressant. J'ai notamment lu l'article sur la maladie d'Alzheimer, mon beau-père en étant atteint. J'ai vraiment ressenti, à travers votre analyse, combien mon beau-père souffrait de ne pas être entendu et réellement écouté. Cette perte d'identité m'a paru évidente, et je me rends compte à quel point les moments de réelle écoute dans une journée sont rares : chacun poursuit son idée, parfois en passant à côté des autres. Je voulais vous remercier pour tous les liens et explications fournis que vous avez crées au travers de votre site.
Je passerai de temps en temps pour y puiser des informations, prendre des cours de psychologie au passage, essayer de comprendre un sujet...Merci encore.
Alexia
Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1