Maieusthésie Formation

Psychothérapie - Communication - Relations Humaines

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitefleur

MessageSujet: présentation   Mar 17 Juin - 8:17

Bonjour,
je me présnte à vous,je suis petitefleur,du 24.
J'ai une question à vous poser!
Comment fait on pour qu'une personne soit enfin reconnue borderline alors qu elle meme le sachant,elle se cache de tous les médecins de sa ville,qu'elle en change régulièrement,puisque celle çi est aussi narcissique.
C'est le cas de ma mère qui se cachant derrière sa maladie,fait un transfert sur moi en me fesant passer pour borderline,alors quelle meme l'est.
Elle me rend la vie infernale,allant meme jusqu'à émettre des doutes sur ma santé mentale,qui à cause de celà certaines personnes ont cru à ses ont dits,m'ont privés de mes enfants.
Ma mère vivant sur bergerac,et moi à Périgueux,je suis meme prete a faire une thérapie familiale mais suis sur quelle ne se présenteras jamais,puisqu'elle cache en elle beaucoup de secrets de famille qui empoisonne tellement sa vie que c'est moi qui en subit de graves conséquences!
Elle me fait à distance du harcellement moral et se permets par la suite de dire qu'elle a peur que je l'a tue.
J'ai essayer de lui venir en aide mais ses seules paroles sont:
--"Je t'aime,tu me fais peur,éloigne toi de moi"
Comme vouis pouvez le constatez,elle passe de l'état d'ange à l'état de montre!
Elle tourne les situations à l'envers du décors,tout ça pour passer comme victime,alors quelle est qu'une parente toxique,et moi l'enfant non désirée victime de mes parents toxiques!
Pouvez vous m'aider car là j'en peut plus,elle sectarise mes enfants,par le biais de mon ex belle soeur,à qui elle a demander de faire le tout pou le tout afin de récupérer mes enfants qui vivent dans l'oise et moi en dordogne.
Hier mes enfants qui avant cherchaient à rentrer chez moi m'ont insulter,juste apres que la tante paternelle l'a fait.
Puis ensuite retourne aussi ses délire sur moi.
J'ai fait que proteger mes enfants,et maintenant,j'attend de passer en appel sur Bordeaux,pour récuper la garde de mes enfants,mais l'enfer avec mes parents toxiques n'en finiras pas,car bien avant ma naissance,ma mère détiens un secret de famille dont je subit encore actuellement,et dont je ne connais pas le secret!
Aidez moi je suis a bout de nerf,elle fais tout pour me rendre folle.
Que dois-je faire face à une mère comme ça?
Donnez moi un rdv pour une thérapie familiale moi j'y serais mais elle non,et ça prouveras bien quelle as un secret de famille auquel je ne dois pas connaitre mais que je dois subir sa colère jusquà la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocencebrisee.discutforum.com/index.htm

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1