Maieusthésie Formation

Psychothérapie - Communication - Relations Humaines

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceccomarini

MessageSujet: forum   Lun 13 Nov - 11:14

Bonsoir ! Very Happy

Bravo pour votre site et votre travail ! il me sont utiles.
Le forum fonctionne peu, dommage ... L'échange est important ! pourquoi séparer stagiaires, professionnels et néophytes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry TOURNEBISE
Admin

MessageSujet: Re: forum   Ven 15 Déc - 1:05

En effet, à ce jour, le forum fonctionne peu et je trouve ça aussi très dommage. En même temps, sans doute est-ce que je ne m'en occupe pas assez (d'ailleurs, je répond bien tard à votre message). Je suis assez pris avec mes écrits, mes consultations et les stage que j'anime.

Le site a, lui, environ 25000 visites par mois et cela devrait générer plus d'échanges. Il y aurait sans doute à lancer des thèmes de discussion et à organiser cela différemment. je comptais sur les lecteurs pour le faire, mais en réalité, il faut lancer des questions...

La séparation des "stagiares" et des "néophyites" est plutôt un choix d'avoir mis des forums destinés à différents publics, juste pour trier les informations, mais pas pour pour réduire les accès, car chacun peut lire ou s'exprimer où il veut.

J'ai juste mis une section privée pour que les stagiaires ayant suivi les formations en "Communication Thérapeutique" puissent échanger entre collègues de stages ayant suivi le même curcus. Ces informations peuvent ne pas concerner les autres lecteurs

En tout cas je vous invite à laisser des messages ou des questions en fonction des lectures ou observations que vous pouvez avoir après lectures de quelques pages de mon site www.maieusthesie.com. Vous pouvez le faire sur le forum de votre choix. Il n'est pas à exclure de lancer, sur demande, d'autres forums.

Bien cordialement Thierry TOURNEBISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maieusthesie.com

forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1