Maieusthésie Formation

Psychothérapie - Communication - Relations Humaines

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Richesse et qualité des informations de ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous trouvez que la richesse de ce site en information de qualité est
 Excellente
 Bonne
 Moyenne
 Insuffisante
 Très insuffisante
Voir les résultats
AuteurMessage
Thierry TOURNEBISE
Admin

MessageSujet: Richesse et qualité des informations de ce site   Ven 26 Aoû - 8:21

Merci de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maieusthesie.com
vauthier
Invité

MessageSujet: Re: Richesse et qualité des informations de ce site   Lun 14 Nov - 4:50

Thierry TOURNEBISE a écrit:
Merci de donner votre avis
super
Anne
Invité

MessageSujet: Mon avis   Ven 18 Nov - 12:31

Excellent, j'en ai fait mon livre de chevet après impression. Une mine d'or et une référence que je cite le plus souvent possible dans le cadre de mon activité professionnelle (suis conseillère ESF).
Merci Monsieur TOURNEBISE.
Anne
laurence
Invité

MessageSujet: quelques questions   Mar 25 Juil - 2:59

Bonjour,

Je voudrais m'adresser à Anne par rapport à son métier.

En effet, j'ai pour objectif de devenir CESF , je travaille actuellement dans un tout autre domaine qui n'a rien à voir avec les fonctions de conseillère en esf.
Si vous pouviez me parler de votre métier (aptitudes, qualités, fonctions..)
cela m'aiderait beaucoup. Je puise des informations un peu partout mais qui mieux qu'une personne qui pratique ce métier peut me renseigner ?

Je vous remercie de l'attention que vous poterez à ce message.

Cordialement.
Laurence
brigittedesoudin

MessageSujet: réponse à Laurence   Lun 7 Aoû - 6:34

Bonjour,
Titulaire également d'un DECESF avec une dizaine d'années d'expériences je reste à votre disposition si besoin. J'exerce maintenant aussi en tant que Praticienne en relation d'aide (formée avec Thierry Tournebise, maieusthésie...).
Cordialement. Brigitte
francois
Invité

MessageSujet: je découvre votre site... et la maieusthésie   Ven 25 Aoû - 0:40

Bonjour,

Je trouve avec grand intéret votre site qui me donne envie d'aller plus loin dans sa découverte, je n'ai pas encore saisi l'organisation des pages, des articles et les divers liens entre eux, donc je navigue de manière erratique, d'un mot qui m'intrigue je me retrouve ailleurs...

Votre manière de traiter les émotions me plait particulièrement, je dois dire que j'ai vainement tenté jusqu'ici de "maîtriser" les miennes propres, de les nier le plus souvent et je suis très loin de moi en ayant agit ainsi.

Je vous suits dans le sens d'une construction personnelle AVEC son passé et les émotions, réactions qu'elles comprennent, qui ont marqué notre vécu et influencent notre perception actuelle, parfois douloureusement.

C'est drôle, j'ai suivi il y a un an une formation "découverte et pratique de l'Assertivité" (financée par mon employeur ! cette formation est ouverte à tous les salariés) Je retrouve cette manière d'être à l'écoute de soi pour mieux être avec les autres, de s'affirmer sans pour autant imposer à l'autre.

Oulah, je suis en train de m'éparpiller et de mélanger beaucoup de choses dans ce message, c'est le premier contact et les mots se bousculent... l'essentiel ici était de vous assurer que je trouve riche la matière à réflexion proposée sur ce site, que je vous encourage à continuer dans ce sens.

françois
sousou
Invité

MessageSujet: mes encouragements   Dim 26 Aoû - 3:15

Bonjour
Je suis nouvelle venue et je tenais à dire que tout es super , je n'ai pas encore tout parcourue ,mais le ferais un peu chaque jour merci pour tout se qui s'y trouve, juste ce qu'il faut pour vous souhaiter une très bonne continuation .

Mille merci pour votre disponibilité pour publier, etre webmaster est avant tout un travail de coeur et qui demande beaucoup de temps et d´investissement.
moi aussi je suis sur les premiers pas de faire un blog pour tous qui síntéressent à la psychologie, et j'ai besoin de vos avis pour progrésser.
voici mon blog:

merci d'avance.

bien cordialement,
[url]
Mano
Invité

MessageSujet: merci   Lun 7 Jan - 6:08

Merci à vous de mettre ainsi à disposition informations, expériences, pensées avec générosité et simplicité;
vos articles sur "la distance","l'affirmation de soi", m'ont éclairée, allégée.
Je suis comédienne et formatrice. Ponctuellement mais depuis longtemps et je cherchais d'autres façons d'envisager la formation.Ce quie vous proposez m'ouvre des pistes;
Un grand merci pour le partage.
A bientôt.
heiv
Invité

MessageSujet: sondage   Ven 26 Déc - 8:23

Un grand merci pour ce site qui va me permettre d'essayer de me comprendre un peu mieux et surtout d'écouter les messages que les autres m'envoient. santa
Alêthéia

MessageSujet: Réponse complémentaire à ce sondage   Lun 4 Mai - 12:54

Ce site est une mine d'or informationnelle qui me semble extra-complémentaire avec les livres et les stages que tu proposes Thierry. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richesse et qualité des informations de ce site   

Richesse et qualité des informations de ce site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1